Cyril Schreiner est un jeune homme célèbre sur Snapchat avec ses talents. Depuis quelque temps il a de plus en plus attiré l’attention du public. Il a pratiquement cartonné sur la toile et actuellement près de 430 000 personnes le suivent. Même en étant un débutant sur cette plateforme il a su gagner l’admiration de nombreux jeunes. Mais pour se faire encore plus remarquer, il a fait un buzz. Avant de vous partager ce qu’il a fait, nous allons vous présenter ce jeune homme talentueux et célèbre sur le Net.
Un petit aperçu sur Cyril Schreiner
Cyril Schreiner est jeune homme originaire de l’est de la France, en Alsace. C’est un lycéen âgé de 18 ans, qui a fait des petites vidéos de 10 secondes sur Snapchat et quelquefois sur YouTube. Il a réuni 4 vidéos sur sa chaîne principale et 44 vidéos sur l’autre qui est appelée : « Cyril Schreiner Snapchat ». Il s’agit d’un personnage vraiment hors du commun, en visionnant ses vidéos vous allez constater qu’il est dans un monde différent du nôtre.
Il est étonnant avec ses déguisements d’Ariana Grande, des Simpson, parfois il réalise des vidéos dans ses toilettes, Cyril saura toujours comment vous faire rire. Dans ses snaps, on voit sa mère qui apparait quelquefois dans les vidéos, cela veut dire qu’il n’est pas le seul à vivre de ses bêtises et de ses diverses fantasys.
Cyril Schreiner et les réseaux sociaux
Beaucoup de jeunes le suivent sur les réseaux sociaux et c’est la raison pour laquelle il a pu devenir très célèbre. Ce jeune homme a partagé sa terrible histoire d’amour pour le magasin « Lidl » qui est ensuite considéré comme sa marque de fabrique. Il y a eu des vidéos YouTube où le voit porter un sac de l’enseigne et rentrer dans le magasin sans même se soucier si les gens le regardent.
Ceux qui adorent « JeremStar » aimeront certainement ce nouveau personnage tant apprécié par les jeunes. Il a inventé une expression très connue que l’on emploie dans les collèges, les lycées et même les rues : « Chadore, Chadère, Che Valide ».
Un jeune homme qui affiche un style original suivi d’un humour plutôt déplacé !
C’est son humour surprenant et son charisme qui lui ont permis d’être célèbre plus rapidement. Une fois connu, il a créé sa propre boutique de vêtements en ligne qui a fait un ravage ! Puis il a publié une photo de lui sur son compte Instagram où il était assis et torse nu. Sur son torse, il y a quelques annotations. Il les a bien marqués en noir, il s’agit éventuellement des insultes que les gens lui faisaient. Ce sont : « Fils de p*** », « Trop moche », « Nul » mais aussi « Gros », « Gênant », « Pas drôle », « Suicide-toi »… Ces horreurs n’ont pas vraiment affecté Cyril Schreiner, au lieu de se morfondre dans son coin, il a transmis un message positif à ses fans !
Cyril Schreiner ne prend pas en compte ce que les autres pensent de lui. Il continue sa vie comme bon lui semble et ne se laisse pas abattre par les attaques des gens qui ne l’aiment pas sur le web. Le talentueux imitateur apprécie son corps et en est fier. Ainsi, il a partagé le message « body positive », c’est l’objectif de sa démarche.
Cyril Schreiner n’a pas baissé les bras
Pour montrer à tous que malgré le buzz il continue de croire en lui il a joint avec sa photo quelques phrases touchantes : « 3 ans que je fais des vidéos et voilà les insultes que je me prends le plus souvent. 3 ans que j’en rigole et que je n’y porte pas attention. Ce n’est pas parce que j’ai quelques kilos de plus que je ne suis pas en bonne santé aux contraires ! L’été est là et j’ai envie que vous profitiez à fond de la chaleur, du soleil, de la piscine. Je veux que vous ignoriez les critiques sur votre corps et que vous fassiez les activités que vous voulez sans à avoir honte de votre corps, on n’a qu’une seule vie, profitez à fond, sortez. »
Cyril Schreiner veut partager qu’il a foi en son corps, et il ne se préoccupe pas des autres. Il souhaite véhiculer qu’il est possible de vivre une belle vie avec les personnes qu’on aime, le reste ne compte pas, surtout ceux qui tentent de vous intimider par des vulgarités. Des milliers de personnes ont aimé la photo de Cyril Schreiner.